• Mode
  • Mode de Stars

Anne Hathaway étincelante en robe Gucci à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 20/02/2013 à 11h25 , modifié le 20/02/2013 à 11h34 0 commentaire

Hier soir, Anne Hathaway s'est rendue à la soirée des 15e Costume Designer Guild Awards à Los Angeles. Cet événement récompense les meilleurs créateurs de costumes de cinéma de l'année écoulée.

Anne Hathaway a une nouvelle fois ébloui le red carpet hier soir durant la 15e cérémonie des Costume Designers Guild Awards au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills. L'actrice de "The Dark Knight Rises" est visiblement sur tous les fronts en ce moment. En effet, alors qu'elle est en lice pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son incarnation de Fantine dans la comédie musicale "Les Misérables", la jolie brune Anne Hathaway a reçu au cours de la soirée, le Lacoste Spotlight Award pour son bon goût vestimentaire.

Pour cette occasion l'actrice de 30 ans avait opté pour une tenue très étincelante et estivale. Elle avait choisi une robe courte dorée de la maison Gucci qui illuminait son teint de poupée de porcelaine. Modeuse jusqu'au bout des ongles, elle avait accordait son vernis à sa tenue et avait complété son look avec des bracelets quelques bagues et une paire de sandales à talons.

Côté beauté, Anne Hathaway avait allongé son regard avec un long trait d'eye liner ainsi que des yeux charbonneux et avait seulement ajouté une pointe de gloss rosé sur les lèvres pour un effet naturel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience