• Mode
  • Mode de Stars

Anne Hathaway en robe de princesse Valentino pour son mariage

Article par , le 01/10/2012 à 13h22 , modifié le 01/10/2012 à 14h10 0 commentaire

La star du Diable s'habille en Prada s'est mariée ce week-end avec son compagnon Adam Shulman. Les deux tourtereaux qui mènent une relation idylique depuis 4 ans ont concrétisé leur histoire en se passant la bague au doigt en Californie.

La souriante Anne Hathaway s'est mariée ce week-end en Valentino (pour voir la photo c'est par ici) ! Voilà une actu qui remue la fashionsphère. L'actrice star de Catwoman et du Diable s'habille en Prada a opté pour une robe de princesse en tulle parsemé de broderies. Un large headband de la même matière permet de cacher un peu sa coupe de cheveux courte, qu'elle a dû assumer pour son rôle de Causette dans Les Misérables. Anne Hathaway a fait confiance à son créateur fétiche et ami Valentino pour lui dessiner une robe d'inspiration vintage. L'ensemble lui donne des allures de princesse venue d'un autre temps. On craque pour le décolleté "low shoulders" qui met en valeur ses frêles épaules et sa poitrine sans trop en montrer, le choix est judicieux. Adam shulman s'est lui aussi laissé séduire par une création signée Valentino, il porte un tudexo très chic qu'il associe à un nœud papillon pour encore plus d'élégance.

Concernant la cérémonie, seule une centaine de personnes proches du couple ont été conviées à assister à leur union dans la région du Big Sur en Californie. Anne Hathaway a opté pour un mariage suivant les rites juifs à l'instar de Natalie Portman. Il faut savoir que les deux jeunes femmes ont choisi la même wedding planer, on retrouve donc quelques similitudes entre les deux mariages. Le couple a pris la pose avec sourire aux lèvres dans un décor très bucolique. Anne Hathaway semble donc épanouie dans son nouveau rôle de femme mariée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience