• Mode
  • Mode de Stars

Anne Hathaway : belle comme une boule de Noël en Nina Ricci

Article par , le 12/12/2012 à 11h16 , modifié le 12/12/2012 à 12h06 0 commentaire

Anne Hathaway a fait vibrer l'esprit de Noël dans sa tenue mardi soir à l'occasion d'une soirée hommage à Hugh Jackman, son partenaire dans Les Misérables. Elle portait une robe scintillante signée Nina Ricci.

Star du très attendu film Les Misérables, Anne Hathaway est de tous les tapis rouges ces derniers jours. Mardi soir, elle était au Musée de l'Image en Mouvement à New York pour une soirée hommage à Hugh Jackman. Pour Anne Hathaway, toutes les occasions sont bonnes pour célébrer le succès de son partenaire australien dans Les Misérables, et elle a d'ailleurs bien failli lui faire de l'ombre en apparaissance vêtue d'une robe à sequins signée Nina Ricci.

L'actrice toute jeune mariée avait en effet choisi de mettre sa silhouette en valeur dans une robe de sirène à fines bretelles, couleur coquille d'oeuf et brodée de sequins brillants. Cette vraie robe de fêtes était assortie à des sandales Stella McCartney et une pochette Jill Milan. Une tenue d'apparats à la fois simple et étincelante pour l'actrice qui était accompagnée de son mari Adam Shulman. 

Prévue pour le 25 décembre aux Etats-Unis, la sortie des Misérables promet d'être un véritable événement sur la planète cinéma. En attendant sa sortie en février 2013 sur les écrans français, il ne nous reste plus qu'à guetter les multiples tenues de soirée qu'Anne Hathaway va dévoiler dans les prochaines semaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience