• Mode
  • Mode de Stars

AnnaSophia Robb de "The Carrie Diaries" pimpante à Los Angeles

Article par , le 24/04/2013 à 18h18 , modifié le 24/04/2013 à 19h23 0 commentaire

La jeune actrice vedette de la série The Carrie Diaries a été aperçue mardi 23 avril dans les rues de Los Angeles. Pimpante et fleurie, la jeune femme donnait une belle leçon de style. Focus.

Le nom d'AnnaSophia Robb ne vous fait peut-être pas réagir tout de suite mais si l'on dit The Carrie Diaries, Carrie Bradshaw, icône mode, Sex and the City, tout de suite on comprend mieux. Car oui AnnaSophia Robb est la version jeune de Sarah Jessica Parker dans la célèbre série. Et comme elle, elle semble avoir un sens inné de la mode.

Ainsi, mardi 23 avril, AnnaSophia Robb a été aperçue dans les rues de Los Angeles. Pimpante et ultra-printanière, la jeune femme de 19 ans portait un joli top fluide couleur jaune d'œuf, associé à une veste très colorée à motif fleurs XXL. Pour le bas, l'actrice a joué la simplicité et la sobriété avec un jeans slim noir et des compensées ouvertes couleur camel. Niveau accessoire, de la couleur et encore de la couleur. Elle avait opté pour un sac rouge corail de la marque Kooba. Un excellent moyen d'ajouter une touche finale pop à une tenue très solaire et très joyeuse ! Le détail mode : les manches vert turquoise de la veste fleurie.

Côté make-up, AnnaSophia Robb a misé sur la simplicité. Les yeux soulignés d'un trait de crayon noir et d'une simple couche de mascara, un teint lumineux et unifié, et une belle bouche corail pour l'effet gourmand... Le moins que l'on puisse dire c'est que le beauty look de l'actrice est efficace et raccord avec sa tenue. Pour la coiffure, de la légèreté, un joli wavy et un carré long... Peut-on faire plus estival et casual ? L'actrice est parfaite.

 

 

AnnaSophia Robb à Los Angeles en avril 2013


AnnaSophia Robb s'est fait connaître en 2012 lorsqu'elle a décroché le rôle de Carrie Bradshaw dans ses jeunes années pour la série « The Carrie Diaries ». La série est diffusée depuis janvier 2013 aux Etats-Unis sur la chaîne CW.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience