• Mode
  • Mode de Stars

Anna Dello Russo en total look white à la soirée Givenchy

Article par , le 05/03/2012 à 10h54 , modifié le 05/03/2012 à 11h14 0 commentaire

Anna Dello Russo nous surprend presque par la simplicité et la pureté de sa tenue. Un vent de sagesse a soufflé sur sa garde robe. La rédactrice en chef du Vogue japonais a néanmoins fait une apparition remarquée à l'After Party Givenchy.

Elle met en avant un total look white, incontournable cet été ! Exit le bibi en forme de pastèque sur la tête, l'italienne a préféré la jouer épurée pour cette soirée. La semaine de la Fashion Week parisienne rime bien évidemment avec des after show, des soirées en l'honneur des grandes marques de prêt-à-porter, comme Givenchy. C'est l'occasion pour nos modeuses de multiplier les tenues fashion.
 
Anna Dello Russo, d'ordinaire très extravagante avec des looks qui ne passent pas inaperçus, a misé sur un tailleur chic blanc satiné plutôt sobre. Ou du moins tout juste à la limite du tailleur simplissime : la journaliste porte un blazer oversize plus long sur l'arrière ; un pantalon slim qui fait penser à un legging ; ainsi qu'un chemisier en mousseline très strict. L'ensemble est sublimé par une paire de sandales à lanières et cristaux bling qui donne une touche glamour à la tenue.
 
Les cheveux sont simplement lâchés et lissés, une touche de vernis à ongles rouge orangé termine le look.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience