• Mode
  • Mode de Stars

Anja Rubik joue sur la transparence au Festival de Cannes 2012

Article par , le 22/05/2012 à 10h05 , modifié le 22/05/2012 à 15h58 0 commentaire

Le top polonais, Anja Rubik, était présente hier lors d'une soirée organisée par le célèbre joaillier Chopard lors du Festival de Cannes. La soirée intitulée Mystère Party a été merveilleusement représentée par Anja Rubik.

Véritable atout glamour et fashion du Festival de Cannes, Anja Rubik a opté pour une petite robe noire qui n'a pourtant rien de classique. La robe semble coupée en deux parties distinctes. Le bas de la robe met en avant un empiècement plissé très tendance cet été. Le bas de la robe est déstructuré avec les deux longueurs qui se superposent.  Le haut de la robe se fait quant à lui discrètement sexy avec les épaules dégagées à l'aide d'une mousseline de soie noire transparente. La touche dorée scintillante fait toute la différence et ajoute une plus value incontestable à son look. Ses cheveux sont tout simplement lâchés. Tombant sur les épaules, sa blondeur contraste avec sa tenue noire. Et une paire de boucles d'oreilles dorées vient peaufiner son look. 
Notre coup de coeur : ses sandales noires peep toes. Elles lui allongent la silhouette (même si elle n'en a pas forcement besoin du haut de son mètre 78).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience