• Mode
  • Mode de Stars

Anja Rubik parfaitement chic en robe smoking Saint Laurent

Article par , le 02/05/2013 à 10h39 , modifié le 02/05/2013 à 11h18 0 commentaire

Anja Rubik a joliment détourné la tendance smoking du moment avec une mini-robe smoking Saint Laurent, courte devant et longue derrière façon queue de pie. Un peu de rock, beaucoup de chic.

La robe smoking asymétrique de Saint Laurent Paris a fait de nombreuses émules parmi les modeuses de la planète people. Et ça continue : après avoir été choisie par Rita Ora le 10 avril, et Anna Dello Russo le 27 avril, c'était au tour d'Anja Rubik de succomber pour sa coupe à la fois rock et chic à l'occasion de la soirée de gala contre le cancer du sang organisée le 1er mai à New York.

Le super-top polonais portait en effet cette robe courte devant et longue derrière façon très queue de pie, à col lavallière. Une tenue qui lui allait parfaitement, là où Rita Ora et Anna Dello Russo s'étaient un peu cassé les dents. Ces deux dernières avaient en effet mal mesuré la longueur du pan arrière, et arboraient la robe Saint Laurent avec une large capeline noire qui tassaient un peu l'ensemble de la tenue. Anja Rubik gagne donc ce match de look haut la main, incarnant la femme à la fois classe, chic et audacieuse rêvée par Yves Saint Laurent il y a des années. 

Il faut dire que le mannequin a pour elle une longueur de jambe démesurée, qui lui permet de pouvoir tout porter à peu près. A cela près que ses cernes sous les yeux et ses bras un peu trop rachitiques nous laissent penser qu'elle pourrait manger un peu plus. 

Anja Rubik et Rita Ora en Saint Laurent
Anja Rubik et Rita Ora en Saint Laurent

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience