• Mode
  • Mode de Stars

Angelina Jolie vs. Jennifer Aniston, qui porte le mieux la petite robe noire ?

Article par , le 09/08/2010 à 11h51 , modifié le 09/08/2010 à 12h12 0 commentaire

Elles se sont âprement disputées le même homme, le sémillant Brad Pitt et s'affrontent aujourd'hui pour le titre d'icône de mode dans la catégorie "petite robe noire". La Fashion Police de Plurielles.fr arbitre le duel fashion entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie !

Indispensable de notre dressing, la petite robe noire revue et corrigée par Coco Chanel et co passe les saisons sans jamais se démoder et perdre de son chic simple et sans chichi... Fin du bling-bling oblige, elle a supplanté ces derniers temps les robes longues brodées de sequins sur les tapis rouges : la preuve encore avec Jennifer Aniston et Angelina Jolie.

 

Si le cinéma est une grande famille, Jennifer Aniston et Angelina Jolie ont partagé davantage qu'une affiche de cinéma...  Si l'une a épousé Brad Pitt (avant de se faire jeter comme une vieille chaussette), l'autre lui a fait 3 beaux enfants... et donné quelques cheveux blancs !

 

Et si côté look, tout semble imposer la petite fiancée de l'Amérique BCIF (bien comme il faut) à la MILF gothique sexy, avec les années, les deux stars semblent comme copiées collées.

 

La preuve en image... A Angelina Jolie la pose hautaine, toisant sa rivale du regard, à Jennifer la quarantaine triomphante et le sourire charmant...

 

angelina jolie jennifer aniston

 

Lors de la promo de Le chasseur de primes avec Gerard Butler, Jennifer Aniston portait une petite robe bustier signée Valentino, l'un des créateurs de mode préférés de la star... Quelques semaines plus tards, pour la promotion de Salt, Angelina Jolie lui a rendu la pareille avec une robe noire également bustier signée Emporio Armani.

 

Faut-il y voir un message subliminal, un duel fashion à distance orchestré autour de la petite robe noire ? Vivement le prochain acte de ce duel fashion ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience