• Mode
  • Mode de Stars

Angelina Jolie, Victoria Beckham... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 07/06/2013 à 14h33 , modifié le 07/06/2013 à 15h32
« Précédent 1/9 Suivant »

Le best of mode de la semaine

Que s'est-il passé cette semaine sur la planète mode ? Au programme on retrouve Angelina Jolie qui faisait sa première apparition depuis sa double mastectomie en mai. La star était venue à première du film World War Z de Marc Forster pour accompagner son époux. Le Lendemain le couple a fait un détour dans la capitale française à l'occasion de l'anniversaire de l'actrice. En effet  Angelina Jolie a fêté ses 38 ans dans un restaurant italien sur les Champs-Elysées lors d'un dîner surprise organisé par son compagnon, Brad Pitt.

Toujours au cœur de la capitale londonienne, Victoria Beckham était radieuse dans sa combi-pantalon signée Martin Margiela pour recevoir le prix « de la Femme de la décennie ».

De l'autre côté du globe, on retrouve également Fergie et son baby bump. Prévu pour l'automne prochain, la chanteuse attend avec impatience l'arrivée de son premier enfant. La star a été aperçue dans le quartier chic de Los Angeles pour des visites immobilières. La blondinette des Black Eyed Peas a fait sensation dans sa tenue printanière-chic.

Dans l'actu mode, on retrouve cette semaine, John Galliano qui s'est confié dans le magazine Vanity Fair en revenant sur l'année 2011, une année sombre pour l'un des plus grands talents de la mode.

Retrouvez toute l'actu dans le best of mode de la semaine.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience