• Mode
  • Mode de Stars

Angelina Jolie : ses plus beaux looks sur le red carpet

Par Pauline PENICAUD , le 14/05/2013 à 15h02 , modifié le 14/05/2013 à 16h47
« Précédent 1/10 Suivant »

Les looks d'Angelina Jolie

Lors des projections de films, soirées mondaines et autres cérémonies de remise des prix, Angelina Jolie brille toujours par son glamour, reste fidèle à son style élégant et rempli à la perfection son rôle de beauté insaisissable.

Angelina Jolie reste sublime en permanence dans des styles radicalement différents, toujours plus élégants les uns que les autres. Lors de ces différentes apparitions l'actrice américaine de 37 ans aime miser sur son atout charme : ses lèvres.  Sa couleur fétiche ? Le rouge à lèvre rubis qui est la couleur glamour et sexy par excellence et l'incarnation de la passion. Femme passionnée par son métier d'actrice mais aussi Maman poule avec sa petite tribu et femme épanouie avec l'acteur Brad Pitt, l'actrice américaine s'avère être une femme forte et bouleversante. En effet alors qu'elle fait partie de ces stars très attendues au Festival de Cannes, la star ne sera pas présente cette année pour monter les marches. Ce mardi 14 mai, Angelina Jolie a révélé dans le New York Times qu'elle avait subi une double mastectomie pour prévenir un risque très élevé de cancer du sein et des ovaires car elle porte un gène défectueux qui accroît le risque de cancer. Pour rappel sa mère, Marcheline Bertrand, a disparu en 2007 à la suite d'un cancer des ovaires.

"Quand j'ai réalisé ma situation, j'ai décidé de prendre les devants et de minimiser les risques autant que possible. J'ai décidé de subir une double mastectomie préventive", a écrit l'actrice dans le New-York Time.

La rédaction de Plurielles.fr a selectionné pour vous lesplus beaux  looks d'Angelina Jolie sur le red carpet. Retour sur la garde-robe d'une icône glamour et sexy.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience