• Mode
  • Mode de Stars

Angelina Jolie en robe de mariée Versace ?

Article par , le 24/04/2012 à 10h06 , modifié le 24/04/2012 à 13h04 0 commentaire

Le mariage le plus glamour de l'année a été annoncé. Angelina Jolie et Brad Pitt vont officialiser leur union en France. L'actrice est fidèle à la griffe italienne Versace sur le tapis rouge. Va-t-elle le rester pour sa robe de mariée ?

Les rumeurs allaient de bon train concernant le mariage du couple le plus célèbre d'Hollywood. Angelina Jolie et Brad Pitt ont désormais officiellement annoncé qu'ils sont fiancés. Le couple devrait se marier en France, où ils ont une résidence.
Toutes les modeuses n'ont qu'une question en tête : quel créateur va choisir Angelina Jolie pour l'habiller le jour du mariage ? On sait que l'actrice de 36 ans est généralement fidèle à la maison de Couture Versace pour faire sensation sur le red carpet. Elle a d'ailleurs fait parler d'elle lors de la dernière cérémonie des Oscars. Angelina Jolie portait une robe noire Versace très fendue au niveau de la jambe droite, cette dernière n'est pas passée inaperçue (cf milieu de la photo).
Selon le Daily Mail, Angelina Jolie a embauché un styliste, Jen Rade, pour l'aider à trouver sa robe de mariéeVersace serait sur le haut de la liste pour créer la robe de la belle brune. La marque italienne est largement favorite selon le Daily Mail.
Il est vrai que la marque Versace semble créer des robes fabuleuses dans le but d'embellir la silhouette d'Angelina Jolie, la preuve avec les trois modèles ci-dessus ! Ses looks sont généralement élégant et glamour à la fois, on en attend pas moins de sa robe de mariée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience