• Mode
  • Mode de Stars

Angelina Jolie : égérie nature pour Louis Vuitton

Article par Anaïs ORIEUL , le 14/06/2011 à 12h07 , modifié le 14/06/2011 à 12h15 0 commentaire

Louis Vuitton ne s'est pas trompé. En choisissant Angelina Jolie comme nouvelle égérie, la célèbre marque signe une campagne glamour, intemporelle et surtout naturelle. Une collaboration intense, qui trouve ses marques sur un fleuve cambodgien.

Angelina Jolie fait partie de ses femmes qui ne se laissent pas guider par les tendances. La mode, c'est elle qui la fait et la défait. Classe naturelle jusqu'au bout des ongles, l'actrice est devenue une icône, aussi bien pour son rôle d'actrice que pour celui qu'elle joue dans l'humanitaire. Compagne de l'un des hommes les plus sexy de la planète, mère d'une tripotée d'enfants qui voient en elle une Madone, Angelina Jolie mène maintenant une nouvelle carrière, celle d'égérie pour Louis Vuitton.

 

Angelina Jolie au Cambodge pour Louis Vuitton

Annoncée début mai, cette collaboration s'officialise enfin avec un premier cliché de la campagne. Et quoi de plus normal pour la marque à la maroquinerie siglée LV que de déplacer son shooting au Cambodge, terre d'amour pour Angie, là-même où elle a adopté son premier enfant, Madox.


Pieds nus, dans des vêtements légers et kaki, Angelina Jolie a réussi à donner un peu de naturel à Vuitton. Assise sur une jonque, la crinière sauvage et le regard perdu dans l'horizon, l'actrice est sublime, entourée par ce qu'elle aime le plus, la nature...et un sac de voyage Louis Vuitton !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience