• Mode
  • Mode de Stars

Angelina Jolie égérie de Louis Vuitton, un contrat qui rapporte gros !

Article par , le 26/04/2011 à 10h44 , modifié le 26/04/2011 à 18h53 0 commentaire

Après Madonna et Jennifer Lopez, Angelina Jolie serait la prochaine égérie de Louis Vuitton, un contrat à plusieurs millions d'euros rapporte E !

Natalie Portman, Kate Moss et Mélanie Laurent chez Dior, Blake Lively ou Elisa Sednaoui chez Chanel... le choix d'une égérie pour une marque de luxe donne lieu à une véritable guerre entre les géants du luxe. L'objectif : l'image de la marque, mais aussi une affaire de gros sous. A ce petit jeu, Karl Lagerfeld a eu le nez fin en allant chercher Blake Lively, it girl et star de la série Gossip Girl connue dans le monde entier. 

Soucieuses de séduire une nouvelle clientèle, jeune et internationale, les marques comme Dior, Chanel, ou Louis Vuitton cherchent à s'adjoindre les services de stars à la notoriété déjà éprouvée. Car si les marques n'hésitent pas à sortir leur carnet de chèques pour s'allouer les services des stars, leurs égéries rapportent gros. Shootées à chacune de leurs apparitions sur red carpet, les stars font aussi la une des magazines, une publicité gratuire pour les marques dont elles sont partenaires. Rien que cette semaine, en peut voir Mélanie Laurent en une de Be tandis que Blake Lively joue les cover girl pour Elle.

 

Dernière annonce en date, Angelina Jolie chez Louis Vuitton, shootée par Annie Leibowitz. Côté gros sous, on parle d'un contrat de 7 millions d'euros... de quoi permettre à Angie de profiter tranquillement de ses enfants et de sa propriété dans le Var.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience