• Mode
  • Mode de Stars

Amy Adams, resplendissante dans un total look rouge

Article par Tatiana GERSTER , le 20/09/2012 à 14h03 , modifié le 20/09/2012 à 14h42 0 commentaire

Présente aux côtés de Justin Timberlake et de Clint Eastwood à l'avant première du film Trouble with the curve, l'actrice, Amy Adams a fait sensation avec sa longue robe drapée d'un rouge flamboyant. Une couleur que la belle rousse porte avec beaucoup de chic et d'élégance.

L'avant première du film Trouble with the curve, premier film réalisé par Robert Lorenz, assistant de Clint Eastwood pour les films Million dollars baby ou encore Mystic River, s'est déroulée à la cité des Anges ce mercredi en présence de nombreuses stars hollywoodiennes. Dans cette comédie dramatique, Amy Adams incarne la fille de Clint Eastwood, et aide son père, sélectionneur de joueurs de base-ball sur le retour, à trouver la nouvelle star de son équipe.

 

A l'occasion de cet évènement, l'actrice porte une robe longe rouge signée Roksanda Ilincic. On aime l'effet drapé sur le côté et surtout l'originalité apporté par la coupe asymétrique qui dévoile subtilement son épaule. Une robe légèrement fluide et fendue pour un bon mix sexy et élégant.  En ce qui concerne les accessoires, l'actrice joue la carte de la simplicité avec un minuscule sac bourse doré, des boucles d'oreilles assorties et des chaussures à haut talons gris pale. Du nude côté maquillage et beaucoup de naturel avec une coiffure cheveux détachés et wavy. L'ensemble reste harmonieux, sexy et élégant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience