• Mode
  • Mode de Stars

American Music Awards : le palmarès fashion

Article par , le 22/11/2010 à 16h47 , modifié le 22/11/2010 à 17h00 0 commentaire

En marge de la remise des trophées qui a vu le triomphe de Justin Bieber, en coulisses un vrai match de mode se joue entre les stars.. A ce petit jeu là jessica Alba, Katy perry et Willow Smith ont marqué des points !

Ce week-end avaient lieu les American Music Awards, l'équivalent de nos Victories de Musique. mais tandis que les Français traientn des pieds pour assiter à une cérémonie, souvent bien ennuyeuse il faut le dire, les chanteuses et chanteurs américains au contraire jouent le jeu à fond et se pomponnent pour l'occasion. Usher, Rihanna, Fergie, Taylor Swift, toutes les stars ont sorti leurs plus beaux atouts pour une soirée ultra glamour.

Chez Plurielles.fr, on s'est amusé à faire le top 3 des meilleurs looks...

Mention Très Bien pour Jessica Alba, dans une robe noire structurée signée Cushnie et Ochs. très femme fatale, Jessica Alba s'inscrit dans la plus pure tradition du glamour hollywoodien.

Mention Bien pour Katy Perry dans sa robe rose baby, un style très romantique pour la jeune mariée...
Et enfin mention spéciale pour Willow Smith... A seulement 9 ans, la jeune fille fait preuve une nouvelle fois d'un sens du style extrêmement précoce. Rihanna n'a quà bien se tenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience