• Mode
  • Mode de Stars

Amber Heard, romantique avec sa robe blanche Osman

Article par Pauline PENICAUD , le 14/08/2013 à 14h57 , modifié le 14/08/2013 à 15h10 0 commentaire

Amber Heard a fait sensation auprès des paparazzi avec son total look blanc. La belle s'était rendue au déjeuner de la Hollywood Foreign Press Association 2013.

La mannequin et actrice américaine Amber Heard a été aperçue à l'hôtel The Beverly Hilton à Los Angeles pour assister au déjeuner de la Hollywood Foreign Press Association 2013. Ainsi on a pu retrouver un beau parterre de stars comme Diane Kruger, Nicole Kidman ou encore Eva Longoria, qui se sont réunies au traditionnel déjeuner. La belle de 27 ans qui l'actuelle petit ami de Johnny Depp, a une nouvelle fois charmé l'assemblée avec sa beauté irradiante et sa tenue romantique, un brin sensuelle.

En effet pour cette occasion, la divine Amber Heard, qui tient le premier rôle féminin du thriller Paranoïa dont la sortie française est prévue dans les salles en janvier 2014, avait choisi une tenue très élégante, qui sublimait ses courbes. Elle portait un ensemble immaculé de chez Osman, une marque londonienne, composé d'un top crop amble ouvert dans le dos et sexy ainsi qu'une longue jupe asymétrique. Pour compléter sa tenue, l'actrice portait une paire de boucles d'oreilles de chez EF et des escarpins nude de chez Casadei qui s'accordaient parfaitement à son look.
Amber Heard romantique avec sa robe blanche Osman

Côté beauté, Amber Heard avait opté pour un maquillage discret et lumineux et avait choisi d'attacher ses cheveux en un chignon très romantique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience