• Mode
  • Mode de Stars

Amanda Seyfried en Givenchy à la 66e cérémonie des Tony Awards

Article par , le 11/06/2012 à 09h37 , modifié le 11/06/2012 à 11h00 0 commentaire

Amanda Seyfried est apparue resplendissante en Givenchy à la 66e cérémonie des Tony Awards.

Pour la 66e cérémonie des Tony Awards (récompenses théâtrales américaines), Amanda Seyfried s'est glissée dans une robe Givenchy, collection automne-hiver 2012.

L'actrice de 26 ans a opté pour une tenue très couture. Exit la sobriété, Amanda Seyfried a fait le choix d'une robe longueur midi, couleur pourpre et ornée de mille et une paillettes dorées. Pièce raffinée certes,  Amanda Seyfried n'oublie pourtant pas de l'accessoiriser d'une pochette carréé au coloris vitaminé. L'orange acidulé de cette dernière rappelle d'ailleurs la couleur de la ceinture. Cette ceinture qui marque par ailleurs parfaitement la taille de la jeune femme et lui offre un joli port de princesse.

Pour finaliser la tenue, la partenaire de Justin Timberlake dans Time joue la carte de la simplicité. Elle chausse une paire d'escarpins open-toe vernis noir signé eux aussi Givenchy. Puis elle parfait le look avec des bijoux romantiques. Elle opte pour une paire de pendants d'oreilles dorés et accessoirise son poignet d'un bracelet aux couleurs de sa robe.
Verdict ? Le look d'Amanda Seyfried est fin, recherché et romantique. L'actrice gagne là en maturité. On peut désormais affirmer que la jeune femme est une modeuse avertie.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience