• Mode
  • Mode de Stars

Amanda Seyfried, sublimée dans sa robe à sequins à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 06/08/2013 à 11h00 , modifié le 06/08/2013 à 11h10 0 commentaire

Amanda Seyfried s'est rendue hier soir à Los Angeles, pour présenter en avant-première "Lovelace", un biopic de Rob Epstein et Jeffrey Friedman dont la sortie est prévue fin 2013.

Etoile montante du cinéma hollywoodien, chevelure de rêve et visage de poupée de porcelaine, Amanda Seyfried incarne aujourd'hui une icône beauté. Actuellement à l'affiche du nouveau  biopic "Lovelace" réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman, le film retrace l'histoire mouvementée de l'héroïne mythique de "Gorge profonde". La jolie actrice de 27 ans Amanda Seyfried relève un nouveau défi en incarnant la célèbre actrice pornographique Linda Lovelace. Aux côtés de la jeune femme, on retrouve également des acteurs comme James Franco et Sharon Stone, qui joue le rôle de la mère de Linda Lovelace.

Hier soir, Amanda Seyfried s'est rendue à l'avant-première du Lovelace, qui se déroulait à l'Egyptian Theatre à Los Angeles. Pour cette occasion la belle s'est mise sur son 31 avec sa tenue très élégante. En effet, l'actrice portait une mini-robe sans manches à sequins dorée de chez Gucci. Pour compléter son look, la star avait choisi des bijoux de chez Graziela Gems, une créatrice brésilienne et des sandales à talons hauts de la maison Givenchy, dont elle est l'égérie dans la nouvelle campagne de prêt-à-porter.
Amanda Seyfried, sublimée dans sa robe à sequins à Los Angeles

Côté beauté, Amanda Seyfried arborait un chignon très sophistiqué, un maquillage sombre pour sublimer ses yeux verts et avait choisi un gloss rosé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience