• Mode
  • Mode de Stars

Amanda Seyfried sublime dans sa robe Balenciaga

Article par Pauline PENICAUD , le 06/12/2012 à 11h18 , modifié le 07/12/2012 à 12h09 0 commentaire

La jolie actrice Amanda Seyfried qui est à l'affiche du film Les Misérables aux côtés d'Anne Hathaway a choisi une robe Balenciaga pour la première du film à Londres.

Après New York c'est à Londres qu'Amanda Seyfried a été aperçue sur le Red Carpet, pour la promotion du nouveau film de Tom Hooper, réalisateur connu grâce au succès planétaire du long métrage "Le Discours d'un roi". Le film "Les Misérables", adapté de la célèbre comédie musicale qui a cartonné à Broadway et qui est elle-même adaptée du chef-d'œuvre de Victor Hugo, s'annonce comme l'un des films-les plus prometteurs pour les prochains mois. C'est la charmante Amanda Seyfried qui a été choisi pour incarner le rôle de la jeune Cosette et sa partenaire Anne Hathaway joue Fantine.

Lors de cet événement l'actrice qui a tout juste fêté ses 27 ans, avait opté pour une robe noire et blanche signée Balenciaga by Nicolas Ghesquière de la collection printemps-été 2013. La forme asymétrique de sa robe longue volantée à l'allure de flamenco et fendue sur le côté apportait du mouvement et une touche sexy à sa tenue. Pour compléter son look chic et féminin Amanda Seyfried avait opté pour des escarpins Alexandre Birman et des bijoux discrets.

Côté beauté la star avait choisi une coiffure hollywoodienne à la Veronica Lake et un maquillage discret. Une touche de gloss et du crayon noir venait sublimer son visage de poupée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience