• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Amanda Seyfried et son look décontracté à Los Angeles

Article par , le 01/09/2014 à 18h27 , modifié le 01/09/2014 à 18h34 0 commentaire

Amanda Seyfried a une fois de plus prouvé que l'on pouvait être belle au naturel. C'est vêtue d'un marcel et d'un short qu'elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles ce week-end.

Lunettes de soleil vissées sur le nez, marcel blanc, short en jeans à franges et tongs... C'est en tenue estivale et décontractée qu'Amanda Seyfried a été aperçue dans les rues de Los Angeles ce week-end. L'actrice a profité de ses journées de repos pour prendre du bon temps. C'est tout sourire qu'elle s'est arrêtée au Earth Bar à Los Angeles pour prendre un café. Elle n'a pas hésité, non plus, à discuter avec les passants dans la rue. Une jeune femme simple, Amanda Seyfried... 

Simple et naturelle... La demoiselle de 28 ans n'a pas hésité à sortir dans la rue sans maquillage. Non, Amanda Seyfried n'aime pas les artifices. Elle avait même laissé ses cheveux détachés. La belle a su prouver que l'on pouvait être classe en toutes circonstances. 

La jeune femme travaille actuellement sur la suite du film Ted, où elle donnera la réplique à Mark Wahlberg et Seth MacFarlane. La sortie du film est prévue pour avril 2015. « Je ne sais pas à quoi mon personnage va ressembler », a confié récemment Amanda Seyfried. « Je ne sais vraiment pas ». Pour l'heure, on ne connait pas grand chose sur ce deuxième opus, si ce n'est qu'Amanda Seyfried ne reprendra pas le rôle de Lori Collins tenue par Mila Kunis dans Ted.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience