• Mode
  • Mode de Stars

Amanda Seyfried, époustouflante dans sa robe bleue Mario Schwab pour les Critic's Choice Awards

Article par Chloe DIQUERO , le 11/01/2013 à 17h18 , modifié le 11/01/2013 à 17h18 0 commentaire

La soirée des Critic's Choice Awards s'est tenue hier, à Los Angeles. Invitée à cette cérémonie, la belle Amanda Seyfried a illuminé le red carpet dans une longue robe bleue électrique, signée Mario Schwab. Retour sur ce look renversant.

Un visage de poupée, de grands yeux bleus perçants. Amanda Seyfried a tout pour plaire, et sait mettre en valeur ses atouts. La tenue portée par l'actrice lors des Critic's Choice Awards 2013, qui se déroulait hier à Los Angeles, en est d'ailleurs la preuve. L'interprète de Cosette dans "Les Misérables" arborait en effet une magnifique robe d'un bleu profond, signée Mario Schwab. Une pièce sublime, aux détails minutieux, qui lui allait à la perfection. On adore : la fine mousseline utilisée pour le bas de la robe, qui donne l'impression d'une plume et tombe sur les jambes de l'actrice comme un voile. Et cette dentelle délicate, apposée sur le haut de la tenue, comme de jolies fleurs. Le petit plus : les épaules couvertes de franges noires, en accord avec les sandales Roger Vivier de la même couleur.


Côté coiffure, l'actrice a opté pour un chignon torsade très sophistiqué. Niveau make-up, Amanda Seyfried a choisi de souligner son regard d'un trait d'eye liner noir, associé à un fard à paupières bleu électrique, qui rappelle la couleur de sa robe. La bouche est légèrement rosée, tout comme les pommettes. Un teint de baby doll, à croquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience