• Mode
  • Mode de Stars

Alyssa Milano, enceinte et pulpeuse

Article par , le 24/02/2011 à 10h33 , modifié le 24/02/2011 à 12h07 2 commentaires

La star de Charmed vient d'officialiser sa grossesse. Elle affiche déjà des formes généreuses qu'elle met superbement en valeur.

Une avant-première organisée hier à Los Angeles était l'occasion, pour la belle Alyssa Milano, d'afficher ses rondeurs maternelles. Enceinte pour la première fois à 38 ans, l'actrice de Charmed est ravie et ne compte pas cacher ses formes !

 

Elle met donc en valeur sa poitrine généreuse dans une robe très décolletée, resserée à la taille pour bien souligner l'arrondi de son ventre, encore renforcé par un noeud ceinturé. Ostentatoire mais classe, Alyssa choisit des tons sobres affirmant une maternité heureuse et sereine !

 

A l'automne, devrait en effet arriver un heureux évènement pour la star qui s'est mariée à l'agent David Bulgari en aout 2009 dans le New Jersey, après l'avoir rencontré trois ans plus tôt.

La joie se lit sur son visage. Il faut dire que cette grossesse était assez attendue, l'actrice de 38 ans ne souhaitant pas trop tarder à devenir maman.

 

En tout cas, la grossesse embellie celle qu'on a parfois observée dans des tenues d'un sexy frôlant le vulgaire : aujourd'hui, elle est une future maman sensuelle et une femme mâture.

 

Retrouvez notre diaporama des looks de stars enceintes

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience