• Mode
  • Mode de Stars

Ali Larter, bombe incandescente à Los Angeles

Article par , le 23/08/2013 à 11h07 , modifié le 23/08/2013 à 11h12 0 commentaire

L'actrice de la série " Heroes " était à Los Angeles jeudi 22 août pour assister au festival Food & Wine. Dans sa robe rouge coquelicot, la belle resplendissait. Focus.

Ali Larter est l'archétype de la belle blonde américaine. Grande, une silhouette de rêve, un sourire ravageur et un visage d'ange, l'actrice a tout pour elle. Pas étonnant qu'elle ait donc débuté sa carrière en tant que mannequin. Pas étonnant non plus que chacune de ses apparitions sur tapis rouge ne passe pas inaperçue.

Jeudi 22 août 2013, Ali Larter était à Los Angeles pour assister à la Festa Italiana dans le cadre du troisième festival annuel Food & Wine. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle remplissait toutes les caractéristiques du terme « bombesque ». Pour l'occasion, l'actrice de la série "Heroes" portait une robe rouge coquelicot à voilages et bretelles fines. Une ceinture venait marquer la taille assez haute ce qui structurait idéalement la silhouette fine de la jeune femme et flattait particulièrement ses courbes glamour. Pour coller parfaitement à l'esprit « soirée d'été décontractée mais chic », Ali Larter avait opté pour une longueur trois quart assez fluide. Cette tenue simple mais pimpante était accessoirisée d'une simple paire de sandales à talons et d'une pochette couleur cuivre, le tout à imprimé serpent. La couleur de la robe étant vive, unie et acidulée, nul besoin d'en faire trop. L'actrice a donc décidé de ne porter ni boucles d'oreille, ni collier, ni bracelet pour ne pas surcharger sa silhouette. Le must de l'élégance sans efforts.

Côté make-up, même principe. Le rouge coquelicot de sa robe permet à Ali Larter d'éblouir le tapis rouge comme personne. Cette couleur est la pièce maîtresse de son look et il n'est donc pas utile d'adopter un make-up trop appuyé. Bien au contraire. Avec une telle tenue, mieux vaut miser sur un teint healthy et lumineux et un joli rouge à lèvres. L'actrice l'avait d'ailleurs parfaitement compris. Question beauty look donc, l'Américaine avait attaché simplement ses cheveux en laissant échapper quelques mèches blondes autour de son visage et s'était contentée d'un coup de mascara sur les yeux et d'un gloss rose chair.

Ali Larter, décidément toujours aussi canon !

Ali Larter arrive au festival Food & Wine de Los Angeles le 22 août 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience