• Mode
  • Mode de Stars

Alexandre Vauthier stylise les femmes fatales du Crazy Horse

Article par , le 28/04/2011 à 15h03 , modifié le 28/04/2011 à 15h26 0 commentaire

Adepte de la starification des modèles, le styliste Alexandre Vauthier s'est occupé d'habiller les girls du Crazy Horse pour leur dernière création "Take my Love" présentée à Cannes.

Voilà une association assez idéale. Les danseuses du Crazy Horse ont déjà été vêtues par les soins de Karl Lagerfeld, Emmanuel Ungaro, Roberto Cavalli ou encore Paco Rabane... On imagine qu'Alexandre Vauthier a dû prendre bien du plaisir à revêtir les demoiselles des tenues qui magnifieront leurs corps blancs pendant leurs shows sexy. A l'occasion du nouveau numéro conçu par Patricia Folly "Take my Love", Alexandre Vauthier a préparé les tenues de ses dames tout en broderies et en latex, s'entourant notamment de Christian Louboutin pour les escarpins et de l'atelier de broderie Lesage pour les costumes.

Connaissant le goût de Vauthier pour le glamour quasi cinématographique et magnifier graphiquement le corps féminin, la collaboration est des plus prometteuses !

Les tenues et le numéro seront révélés le 16 mai prochain, en plein festival de Cannes, à l'occasion de la soirée Chopard "Happy Diamonds are a Girl's best friend" à l'hôtel Martinez.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience