• Mode
  • Mode de Stars

Alexander McQueen : Pourquoi il ne défilera pas à la Fashion Week de Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 21/01/2013 à 16h20 , modifié le 21/01/2013 à 16h56 0 commentaire

Après Givenchy et Cacharel, c'est au tour de la maison Alexander McQueen d'annoncer son absence pour la Fashion Week Automne Hiver 2013-2014 qui se déroule du 26 février au 6 mars à Paris.

Nouveau rebondissement au sein de la fashion sphère. Après le grand retour de John Galliano et quelques modifications dans le planning de la prochaine semaine de la mode parisienne ( les maisons de couture Cacharel et Givenchy qui ont annoncé ne pas défiler), la marque Alexander McQueen fait également parler d'elle.

Prévu durant la semaine du 26 février au 6 mars prochain, la Fashion week automne hiver 2013-2014 qui se déroule à Paris, ne verra pas défiler la maison Alexander McQueen. Contrairement à Cacharel qui a annulé son show suite à la récente reprise en main de ses collections en interne et Givenchy pour raison économique, la maison McQueen n'assurera pas son show mais organisera une présentation. En effet, Sarah Burton actuelle Directrice Artistique est enceinte de jumeaux, et sera en congés maternité à Londres durant cette période. Ce n'est pas une première dans le monde de la mode. Rappelons-nous, la Directrice de la maison Céline, Phoebe Philo avait elle aussi du annuler son défilé afin de mener à bien sa grossesse.

Bien qu'à chaque Fashion Week, le défilé McQueen fait sensation avec les créations plus spectaculaires les unes des autres, la marque organisera une petite présentation de sa collection le 5 mars prochain à 16h30. La maison Alexander McQueen sera de retour sur les podiums de la capitale parisienne pour la saison printemps-été 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience