• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung : romantique-chic en total look Chanel

Article par Pauline PENICAUD , le 25/04/2013 à 11h45 , modifié le 25/04/2013 à 11h56 0 commentaire

Comme chaque année depuis neuf ans, de nombreuses personnalités s'étaient données rendez-vous à New York pour assister au festival du film de Tribeca. La It-girl Alexa Chung avait opté pour une robe Chanel.

Alors que la top britannique Alexa Chung vient de devenir l'égérie de la marque de bijoux Agatha pour la ligne de bracelets Agat'You, la jeune socialiste s'est rendue hier soir à la soirée organisée par la maison Chanel, à New-York à l'occasion du festival du film Tribeca. Cette année, le festival qui se déroule du 17 au 28 avril 2013, met à l'honneur le cinéma indépendant international.

Pour assister à cet événement, Alexa Chung est restée fidèle à son inspiration romantique et rétro du moment, en arborant une petite robe blanche très estivale, cintrée au niveau de la taille de chez Chanel l'une de ses marques fétiches. Il faut dire que la jolie britannique qui vit désormais à New-York, fait rarement de fashion faux-pas et elle fait partie de l'une des it-girls les plus lookées de la planète. Elle a d'ailleurs reçue pour la troisième année consécutive le prix de personnalité la mieux habillée d'Angleterre aux British Fashion Awards en novembre dernier. Perchée sur des talons Chanel qui mettaient en valeur ses jambes et sa silhouette longiligne.
Alexa Chung romantique-chic en total look Chanel

Côté beauté, la jolie brune Alexa Chung est restée fidèle à sa coiffure légèrement ondulée et avait ourlé ses lèvres d'un rouge carmin pour apporter une touche de couleur à son look.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience