• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung, nouvelle égérie de la marque Vero Moda

Article par Anaïs ORIEUL , le 25/08/2011 à 11h28 , modifié le 25/08/2011 à 11h43 0 commentaire

En quelques années, Alexa Chung a fait sien l'univers très fermé de la mode. Princesse gracieuse aux looks innovants, elle confirme son statut de It Girl en devenant le nouveau visage de la marque british Vero Moda.

Tour à tour égérie pour New Look et Pepe Jeans, Alexa Chung vient aussi de designer sa deuxième collection pour Madewell et ne s'arrête pas là. Tout ce que touche la petite anglaise se transforme en or et les marques du monde entier se damneraient pour en faire leur star. Fidèle à son Angleterre natale, Alexa Chung vient de signer un contrat avec la marque de prêt à porter Vero Moda, qui fait d'elle son nouveau visage.

 

Il faut dire que la belle a son propre style, entre preppy chic et rock'n'roll, et affole les fashionistas à chacune de ses sorties. Ce que confirme Vero Moda dans un communiqué : "Nous avons choisi Alexa Chung car c'est une 'it girl' qui manie la mode avec brio. Nous savons qu'Alexa Chung est parfaite pour Vero Moda et qu'elle apportera à la marque une véritable valeur ajoutée, d'autant plus qu'Alexa Chung n'est pas un simple modèle, mais une véritable muse pour notre clientèle. Nous sommes honorés et très impatients de débuter cette collaboration".

 

Une collaboration qui s'annonce plus que juteuse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience