• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung mixe les matières au défilé Chanel

Article par Vanessa FERRERE , le 03/07/2012 à 14h52 , modifié le 03/07/2012 à 15h01 0 commentaire

Mardi 3 juillet, Alexa Chung retrouve sa place au front row du défilé Chanel. Très attendue à la Fashion Week, la socialite britannique ne manque pas d'audace en matière de look.

Parmi les invités les plus hype du défilé Chanel, on note la présence d'Alexa Chung. Toujours vêtue de looks à la pointe de la mode, cette fois-ci la socialite britannique, et djette à ses heures perdues, s'est glissée dans une jupe grise en tweed signée Chanel. Elle dévergonde cette pièce classique en l'associant avec un large pull bleu marine emprunté au vestiaire masculin.

Pour ajouter une touche d'élégance à son look, Alexa Chung sublime sa silhouette en chaussant une paire de stilettos style rétro couverte de duvet noir. Puis elle glisse soigneusement son invitation au défilé dans un mini sac à chaine griffé Chanel.
La touche finale pour être parfaite? Le maquillage. Alexa Chung embellie ses yeux avec un dégradé de fards marron et noir pour ensuite agrandir  son regard avec une note de mascara noir intense. Encore une fois cette girl next door peu se vanter d'avoir le sens du style.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience