• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung et Virginie Efira : quand les stars craquent pour le col claudine

Article par , le 29/08/2011 à 15h23 , modifié le 29/08/2011 à 15h33 0 commentaire

Dépoussiéré par la série Gossip Girl, le style preppy troque cet hiver la cravate et le kilt écossais pour le col claudine.

Lors de son dernier défilé hiver 2011 pour Louis Vuitton, Marc Jacobs nous proposait une visite guidée coquine dans un hôtel des plaisirs façon Portier de nuit. Mais à côté de ces guêpières et cuissardes lacées, Marc Jacobs faisait aussi la part belle aux manches ballons et aux cols claudine. Entre maîtresse SM et petite fille sage, Marc Jacobs propose une vision fantasmatique et onirique de la femme.

Du podium aux people, il n'y a qu'un pas... Parmi les it girls à adopter le style "pensionnat de jeunes filles" citons la it girl british et héroïne du preppy Alexa Chung ainsi que Virginie Efira. L'ex animatrice télé devenue comédienne assistait ce week-end au festival d'Angoulême, l'occasion pourla jolie blonde d'afficher un nouveau look, moins garçonne, plus Belle de Jour !Petit sac bandoulière, foulard imprimé panthère et mocassins, Virginie Efira a tout bon !
Quant à Alexa Chung elle twiste un look "petit garçon" avec une pochette en python et des escarpins compensés vertigineux pour un masculin-féminin très réussi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience