• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung et son look preppy sage à New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 05/08/2013 à 11h15 , modifié le 05/08/2013 à 11h35 0 commentaire

La star Alexa Chung a été aperçue dans le quartier de Soho. La it-girl profitait du beau temps new-yorkais pour faire du shopping dans la boutique de lingerie Agent Provocateur mais aussi chez Muji.

En quelques années, la top Alexa Chung est devenue une véritable it-girl. Présentatrice télé, mannequin et ambassadrice de charme pour de nombreuses marques comme Maje, Agatha ou encore Mulberry, la belle opte toujours pour des looks chics bien maitrisés et à la pointe des tendances. Elle a d'ailleurs été lauréate du prix British Style lors des British Fashion Awards 2012 et a choisi de dévoiler ses inspirations et ses conseils mode dans son premier livre, intitulé It qui sortira à la rentrée 2013, le 5 septembre.

En attendant la sortie de son ouvrage qui devrait séduire de nombreuses fashionistas qui aiment copier son look, la jeune socialiste a été aperçue dans le quartier branché de Soho à New-York où elle faisait du shopping. Pour l'occasion, Alexa Chung avait choisi une tenue de saison composé d'un top blanc col carré à manches longues, orné de dentelle et une jupe noire taille haute. Pour compléter sa tenue, Alexa Chung portait une paire de sandales compensées et son célèbre it-bag, le 2.55 de chez Chanel, l'une de ses marques fétiches.

Alexa Chung dans les rues de New-York le 5 août 2013

Côté beauté, comme à son habitude, la jeune socialiste Alexa Chung avait  opté pour un maquillage nude très discret et élégant et avait  lâché ses cheveux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience