• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung en petite robe noire Simone Rocha

Article par Pauline PENICAUD , le 29/11/2012 à 11h02 , modifié le 29/11/2012 à 11h14 0 commentaire

Conviée à la cérémonie des British Fashion Awards 2012, la it-girl Alexa Chung a fait sensation sur le Red Carpet. La modeuse avait opté pour une petite robe noire, une pièce intemporelle et chic.

 Le 27 novembre dernier, Alexa Chung  était au Savoy Hotel de Londres pour assister à la cérémonie des British Fashion Awards 2012. Toujours vêtue de looks à la pointe des tendances, la jolie britannique a d'ailleurs reçu pour la troisième année consécutive le "Bristish Style Award". Un prix qu'elle mérite puisqu'il récompense la personne qui représente au mieux l'esprit mode d'Angleterre. A cette occasion, Alexa Chung avait opté pour une tenue sage un brin romantique en choisissant une petite robe noire brodée façon dentelle et à motif fleuri de la collection printemps-été 2013 Simone Rocha.

Pour la touche sophistiquée, Alexa Chung avait accompagné son look d'un petit sac noir de chez Anya Hindmarch. Pour mettre un peu de couleurs dans sa tenue, la it-girl qui apparait dans la saison 6 de la série Gossip Girl, avait choisi une paire de bottines « belle époque »  à l'imprimé fleuri signée Nicholas Kirkwood.

Côté beauté, Alexa Chung avait opté pour un maquillage discret, soulignant simplement son regard d'un trait d'eye liner noir et un rouge à lèvre nude. Sa chevelure légèrement ondulée apportait une touche romantique et sage à son look.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience