• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung : égérie fraîche et naturelle pour Longchamp

Article par , le 28/11/2013 à 16h07 , modifié le 28/11/2013 à 16h07 0 commentaire

Longchamp l'annonçait aujourd'hui sur les réseaux sociaux : le top model, Alexa Chung, sera l'égérie de leur campagne printemps-été 2014. Un premier aperçu est déjà disponible. Fraîche, pimpante, naturelle, Alexa rayonne sur ces photos.

"Alexa Chung sera le visage de notre prochaine campagne !" annonçait joyeusement la marque sur son compte Twitter. La célèbre griffe française se réjouit de cette collaboration avec le mannequin britannique, qui posera pour leur campagne Printemps-Eté 2014. Pour justifier ce choix, Marie-Sabine Leclercq, directrice de la communication internationale de Longchamp déclare : "pour cette nouvelle collection Escales, pleine de gaieté, d'énergie et de couleurs, il fallait une femme à la fois chic et moderne et inscrite dans l'air du temps. Alexa Chung est la femme qui l'incarne le mieux. Son regard magnétique très fort et présent donne beaucoup de personnalité à la marque." La fraîcheur, le naturel et le charisme du mannequin britannique ont enchanté la Maison de maroquinerie française, qui ne tarit pas d'éloge sur son nouveau visage : "elle a une attitude à la fois ultra mode et ultra chic (...) elle est belle et intelligente. Elle a de l'énergie, elle l'assume."

Pour appuyer ses propos, Marie-Sabine Leclercq n'a qu'à présenter, fièrement, la première image issue du shooting photo de leur prochaine campagne. On y voit Alexa Chung, dans un cabriolet rétro, une main sur le volant, une autre sur un pliage jaune fluo Longchamp, à lanière. La couleur tape à l'œil fait penser au citron et au soleil, deux ingrédients phares de l'été. Alexa, elle, braque son regard azur sur l'objectif et affiche un malicieux sourire en coin. Une autre photo a également été dévoilée par la marque : Alexa pose, cette fois-ci, dans une robe baby-doll blanche, agrémenté d'un long manteau crème féminin. Elle tient, dans sa main, un sac pliage rouge éclatant Longchamp. Elle joue, comme toujours, de son regard félin. Et affiche cette expression si particulière, qui fait tout son charme : cette bouche, légèrement retroussée sur le côté.
 
Ces deux premiers clichés nous donnent un petit avant-goût de la prochaine collection Longchamp, qui s'annonce haute en couleur et vitaminé. Alexa Chung s'avère être l'icône parfaite pour donner vie à cette future ligne de sacs et maroquinerie. On a déjà hâte d'en voir plus...
 
 
Alexa Chung pour la campagne Printemps-été 2014 Longchamp

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience