• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung décontractée en combishort Anna Sui

Article par , le 21/08/2012 à 10h14 , modifié le 21/08/2012 à 16h35 0 commentaire

La présentatrice télé britannique, Alexa Chung, nous surprend toujours avec des looks preppy qu'on affectionne particulièrement. Elle opte cette fois pour une tenue décontractée, décryptage !

La belle et frêle Alexa Chung compte profiter des vacances et du soleil. Elle grimpe sur son vélo en toute décontraction sans en oublier pour autant de travailler sa tenue avec subtilité. Tout l'art est là, il faut faire croire qu'on a enfilé le premier truc qui nous passe sous la main le matin sans réellement y réfléchir. En réalité chaque détail compte et Alexa Chung en joue énormément. L'égérie Maje et Vero Moda, choisit de porter un combishort imprimé signé Anna Sui. Cette pièce est idéale pour une journée vélo, d'abord le combishort est so fashion, ensuite il est beaucoup plus pratique que la jupe pour une activité sportive. Le choix de l'imprimé ajoute une touche fraîche à l'ensemble et donne du volume à la silhouette de notre mannequin. Les couleurs vintage montre sa maitrise de la mode. Elle peaufine son look avec sa fameuse paire de ballerines chat Charlotte Olympia, c'est la touche preppy immanquable de son look. On aime le décalage que crée cette paire de chaussures. De plus elles sont plates et donc très confortables à porter toute la journée.
Alexa Chung laisse apparaitre son tie and dye sur une coupe de cheveux froissée pour amplifier l'aspect faussement négligé de son look, on adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience