• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung, décontracte et bohême dans les rues de New York

Article par , le 15/07/2013 à 10h41 , modifié le 19/07/2013 à 11h37 0 commentaire

Alexa Chung avait opté pour un look décontracté à tendance hippie chic pour se promener dans les rues de New York le 13 juillet. Elle portait en effet un short en jeans avec une blouse très seventies.

A chaucune de ses sorties, Alexa Chung a pris l'habitude de nous offrir une leçon de style. Pour une simple balade dans les rues de New York qui l'a menée jusqu'à Square Park, la fashionista a ainsi opté pour un look à la fois décontracté et très bobo chic. Quand on sait qu'il fait plus de 30° dans la grosse pomme depuis le début du mois de juillet, pas étonnant qu'Alexa Chung ait fait le choix de porter du court, très court, et plus exactement un short en jeans. Agréable à porter, facile à accorder et accessoiriser, la socialite britannique portait donc un short en jeans à taille haute, type fait maison, comme ceux que l'on peut confectionner soi-même en déchirant une vieille paire de jeans trop usé.

Ici, le short en jeans d'Alexa Chung est juste effilé comme il faut et naturellement roulotté, ce qui accentue l'effet DIY (Do It Yourself = fait main) de la pièce. Le short en jeans est un vêtement basique avec lequel on peut créer toutes sortes de styles, mais pour sa sortie new yorkaise, Alexa Chung avait choisi l'option bobo chic en l'assortissant à une blouse blanche à manches ballons brodée de noir. Aux pieds, elle portait de simples sandales noires et avait réhaussé son look d'un rouge à lèvres rouge orangé. Des lunettes de soleil à écailles pour compléter ce look, et le tour est joué !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience