• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Sublet en Jean-Claude Jitrois aux Victoires de la Musique

Article par , le 22/02/2012 à 13h41 , modifié le 24/02/2012 à 13h52 0 commentaire

Animatrice de C à vous, la pétillante brunette Alessandra Sublet sera le 3 mars aux commandes des Victoires de la Musique.

2012, l'année de tous les bonheurs pour Alessandra Sublet ! Aux commandes de C à vous sur France 5 (qui dépasse régulièrement le cap du million de téléspectateurs et fait de la concurrence au Grand Journal de Canal +), l'animatrice ne chôme pas puisqu'elle présentera le 3 mars et en solo les Victoires de la Musique sur France 2.

Enceinte de son premier enfant, l'animatrice ne semble pas décidée à ralentir le rythme et fêtera lundi 27 février la 500e de C à vous lors d'une émission spéciale pour laquelle toute l'équipe a prévu de multiplier les surprises à son animatrice chef de bande.

Et si chaque soir, Alessandra Sublet s'essaie à de nouveaux looks (on se souvient de son changement de coupe de cheveux qui a fait réagir la communauté Twitter), pour les Victoires, l'animatrice portera une robe en agneau velours stretch signée Jean-Claude Jitrois verte. Une couleur d'ordinaire peu appréciée des comédiennes les plus superstitieuses mais qui met en valeur le teint de miel et les yeux verts de l'animatrice ! Reste à savoir si Alessandra Sublet osera les talons de 12 cm...L'animatrice affectionne en effet tout particulièrement le modèle Estelle de Rupert Sanderson mais pourrait finalement privilégier le confort et éviter les talons hauts...
sandale Rupert Sanderson modèle Estelle

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience