• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio, Victoria Beckham... jamais sans leurs lunettes de soleil

Par Pauline PENICAUD , le 25/04/2013 à 12h02 , modifié le 25/04/2013 à 15h43
« Précédent 1/10 Suivant »

Alessandra Ambriosio

Accessoire incontournable de la garde-robe des stars, les lunettes de soleil ne quittent plus le nez des stars surtout avec le soleil qui est enfin de retour. En effet  les stars ne sortent jamais sans cet accessoire indispensable afin d'éviter les paparazzi ou simplement se cacher d'une soirée trop arrosée.

Les accros ? Victoria Beckham est dingue de ses lunettes de soleil. Elle n'imagine pas une seconde sortir dans les rues d'Hollywood, Londres Paris ou New-York, sans les porter sur le bout de son nez ! La jolie styliste et épouse de David Beckham est connu pour son image de reine des glaces qui cache la moindre de ses expressions. Dans chacune de ses apparitions, est rare de surprendre Victoria se balader en pleine rue sans ses lunettes de mouche. Pour le coup la belle a dessiné ses propres modèles de lunettes.

Nicole Richie adore également avoir de nombreuses paire de lunettes de soleil vintage dans son sac à main pour changer de paires selon son humeur.

Oversized, discrètes, petites, carrées, rondes colorées ou originales de nombreuses stars portent de plus en plus de lunettes tendance. La rédaction de plurielles.fr a sélectionné pour vous les stars et leurs lunettes de soleil.

La top Alessandra Ambrioso se balade avec ses lunettes fétiques qui sont les plus populaires des années 2000, les Aviator de Ray Ban mais opte pour la version bobo.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience