• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio, nouvelle muse de Melissa Shoes

Article par , le 13/03/2012 à 18h36 , modifié le 13/03/2012 à 18h53 0 commentaire

Melissa, la marque de chaussures en plastique dont les fashionistas raffolent, se lance dans une collaboration avec le top Alessandra Ambrosio.

Enceinte de son deuxième enfant, Alessandra Ambrosio n'a pas décidé de se reposer pour autant. La preuve, elle vient de signer sa première mini-collection pour la marque Melissa Shoes. Au programme, une paire d'escarpins 50's ainsi qu'une paire de ballerines 100% glitter. Alessandra Ambrosio lance ainsi la nouvelle ligne de la marque, Love Melissa, qui invitera des célèbrités tout au long de ses collections.

Très excitée par cette jolie collaboration, le top brésilien a déclaré : "J'ai décidé de prendre part à ce projet parce que j'étais à la recherche de quelques chose au delà d'une carrière de modèle. Je pense que le processus de création est fascinant et je dois vous dire que j'étais prête à m'investir et créer quelques chose avec mon nom, ma marque". Ce premier projet de création donnera-t-il des idées à Alessandra Ambrosio pour la suite ?

Ce qui est sûr c'est que l'on n'a pas fini d'entendre parler de Melissa Shoes. Après des collaborations réussies avec Vivienne Westwood, Jean-Paul Gaultier et Gareth Pugh, la marque prouve encore une fois que le plastique c'est fantastique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience