• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio hippie-chic pour l'anniversaire de son fils

Article par Pauline PENICAUD , le 06/05/2013 à 11h36 , modifié le 06/05/2013 à 12h13 0 commentaire

Après avoir fêté ses 32 ans la jolie Alessandra Ambrosio était sublimée dans une robe très printanière à l'occasion de l'anniversaire de son petit garçon Noah qui vient d'avoir un an.

Reine des tendances, maman poule avec ses deux enfants Anja et Noah et femme comblée, Alessandra Ambrosio fait partie des it-girls  du moment à suivre pour ses looks qui sont toujours à la pointe des tendances. En effet que ce soit pour une virée shopping ou un rendez-vous professionnel le top soigne toujours ses looks à chacune de ses apparitions pour le plus grand bonheur des modeuses qui peuvent copier ses tenues.  Récemment la belle brésilienne a fait sensation lors du festival de musique californien Coachella où elle avait opté pour une tenue hippie chic avec un short fluo, un top crop et un foulard dans les cheveux, l'une des grandes tendances de l'été.

Hier, la belle a passé un moment en famille à Los Angeles, avec son fiancé Jamie Mazur et ses enfants Anja qui a 4 ans et son petit dernier Noah qui vient de fêter son premier anniversaire. Pour cette occasion Alessandra Ambrosio avait organisé une "birthday party" où les clowns, les ballons ainsi qu'un gros gâteau composé de cupcakes étaient au rendez-vous. 

Une nouvelle fois Alessandra Ambrosio était rayonnante dans une longue robe rouge à imprimé ethnique qu'elle avait resserrée à la taille avec une large ceinture en cuir, qui mettait en valeurs sa silhouette parfaite. Pour compléter son look bohème le top brésilien égérie de la marque de lingerie Victoria Secret's avait choisi des bijoux colorés et des sandales plates en cuir ornées de clous.

alessandra Ambrosio hippie-chic pour l'anniversaire de son fils

Côté beauté,  Alessandra Ambrosio avait misait sur le naturel, avec les cheveux lâchés au vent et un maquillage nude qui mettait en valeurs son teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience