• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio, hippie chic dans les rues de Los Angeles

Article par , le 26/06/2013 à 18h32 , modifié le 01/07/2013 à 17h01 0 commentaire

Dans les rues de Los Angeles, mardi 25 juin, Alessandra Ambrosio a de nouveau montré qu'elle était la reine du style hippie chic. Focus.

Lui est-il arrivé une fois dans sa vie de sortir mal habillée, ou du moins, de ne pas pouvoir afficher impeccablement tous les styles de la planète ? Car oui, Alessandra Ambrosio fait indéniablement partie de ces femmes qui, peu importe ce qu'elles se mettent sur le dos, ont toujours l'air ultra-lookée. Et le pire c'est qu'en général, elles n'ont rien à faire de sensationnel pour avoir l'air...sensationnel.

Alessandra Ambrosio nous le prouve une nouvelle fois avec son look très hippie chic, affiché fièrement dans les rues de Los Angeles, mardi 25 juin 2013. Et parce qu'à Los Angeles décidément, il a l'air de faire beau et chaud toute l'année, ce style hippie était particulièrement bienvenu. Le top brésilien arborait donc un t-shirt loose à motif à mi-chemin entre rosace et cachemire. Question couleurs, on restait pile dans la tendance de l'été 2013 avec du corail et du vert émeraude. Pour ce qui est du bas de la tenue, Alessandra Ambrosio avait opté pour un short en jean clair, voire bleached, et légèrement destroyed. Pour les chaussures, la belle avait joué à fond la carte « estivale » avec une paire de sandales plates, en cuir, couleur peau. Une teinte (et une silhouette en général) qui mettait parfaitement en valeur les jambes et le teint hâlé de Miss Ambrosio. Côté accessoires, point trop n'en faut. Le mannequin avait choisi un sac en bandoulière bleu vieilli ainsi que des bracelets et une chaîne dorée autour du cou. Enfin, pour surjouer l'effet « hippie des temps modernes », Alessandra portait une paire de lunettes de soleil rondes et graphiques. Un look solaire, décontracté, bref un look 100% Alessandra !

Par ailleurs, ce qu'on aime chez Alessandra Ambrosio c'est que non seulement elle a l'air fantastique avec un simple short en jean et un t-shirt mais en plus elle est une beauté ultra-naturelle. Ici, encore une fois, la jeune femme affichait avec assurance un teint healthy sur des lèvres nude. Et il y a fort à parier que sous ses lunettes de soleil, le top n'était pas ou peu maquillée. Et comme toute reine du style hippie chic qui se respecte, Alessandra Ambrosio avait gardé ses cheveux lâches, séchés naturellement pour faire ressortir son ombré hair, le nouveau tie and dye de l'été.

Alessandra Ambrosio, déesse parfaite ? Il faut croire oui...
Alessandra Ambrosio de sortie dans les rues de Los Angeles le 25 juin 2013
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience