• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio et son look solaire estival à Los Angeles

Article par , le 28/08/2013 à 14h31 , modifié le 28/08/2013 à 14h47 0 commentaire

L'été est encore là alors Alessandra Ambrosio en profite. Le mannequin a été aperçu mardi 27 août se baladant tranquillement dans les rues de Los Angeles dans une tenue très " solaire ". Focus.

Ce qui est bien avec Alessandra Ambrosio c'est qu'au moindre rayon de soleil, elle n'hésite pas à ranger pull et jeans au placard pour sortir ses plus belles tenues estivales. D'ailleurs ses looks d'été sont assez facilement repérables : un short, de préférence en jean, avec un top de préférence un peu large, ou une robe longue fluide. Aux pieds, une paire de sandales. Le genre de tenue que tout le monde aime porter, qui permet de passer relativement inaperçue même lorsque l'on est l'un des mannequins les plus populaires de tous les temps.

Aussi n'était-il pas étonnant de voir le top, mardi 27 août, en short et chemiser ultra-fluide, se balader tranquillement dans les rues de Beverly Hills à Los Angeles. Alessandra Ambrosio avait donc opté pour un short en jean blanc à la ceinture tressée couleur camel qu'elle avait associé à une chemise tie and dye jaune dont les manches étaient quelque peu retroussées. Un choix pile dans la tendance de l'été. Pour transformer cette tenue simple en tenue estivale casual chic, la Brésilienne avait veillé à rentrer sa chemise dans son short. Cela structurait sa tenue et flattait sa silhouette. En ce qui concerne les accessoires, là aussi, le top avait joué la carte estivale avec une paire de sandales plates dorées à éléments graphiques, une rangée de bracelets dans un style DIY et un mini sac Chanel dont la couleur camel correspondait à celle de la ceinture de la jeune femme. Une tenue très solaire, parfaite pour cette fin d'été et qui évite le traditionnel écueil « tenue de plage » grâce au choix du short blanc et de la chemise rentrée à l'intérieur.

Quant au make-up, on connait le penchant d'Alessandra Ambrosio pour le naturel. Encore une fois, le mannequin affichait donc un beauty look nude avec un teint zéro défaut, une mine radieuse et des lèvres délicatement rosées. Afin de ne pas avoir l'air trop négligé, question cheveux, Alessandra avait opté pour une tresse ramenée sur l'épaule. Un sans fautes.

Simple, chaud, casual mais chic, Alessandra Ambrosio assure. Comme d'habitude.

Alessandra Ambrosio dans les rues de Beverly Hills le 27 août 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience