• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio en total look Colcci

Article par Vanessa FERRERE , le 19/06/2012 à 09h52 , modifié le 19/06/2012 à 10h36 0 commentaire

Le top brésilien, Alessandra Ambrosio se transforme en hippie chic griffé Colcci pour les besoins d'un shooting photo dans les rues de Los Angeles.

Lundi 18 juin, les flashs crépitent dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Sous le soleil californien, Alessandra Ambrosio pose pour une série mode de la griffe Colcci. A peine un mois après son accouchement, le top brésilien affiche des formes parfaites dans un total look hippie. En effet, qui ne rêverait pas d'afficher de telles courbes après la naissance de son deuxième bambin (oui oui nous sommes jalouses). 

Alessandra Ambrosio a donc pris la pose, vêtue d'un pantalon flare couleur sable. La forme du jeans, serrée sur les cuisses et évasée sur le bas, lui sculpte de longues et jolies jambes. Pour marquer le côté hippie de cette tenue, on note que le pantalon est recouvert de franges de chaque côté. Ce qui offre aussi à cette pièce un côté wild totalement raccord avec l'esprit du look. Et pour accentuer cet esprit baba cool, Alessandra Ambrosio se glisse dans un t-shirt ample de couleur gris, orné de l'imprimé d'une femme posant de façon glamour. Le top accessoirise alors cet ensemble d'un large collier en métal recourvert de plumes couleur argent. Puis sur ses longs cheveux dorés parfaitement brushés, elle noue un foulard en soie imprimé bleu marine, jaune et blanc.  

 

Verdict ? La jeune maman est rayonnante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience