• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio, élégante dans les rues de Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 24/01/2013 à 13h08 , modifié le 24/01/2013 à 16h52 0 commentaire

Le top brésilien Alessandra Ambrosio a été aperçu hier dans les rues de Los Angeles alors qu'elle avait à un rendez-vous avec le magazine de mode In Style.

Toujours à la pointe des dernières tendances Alessandra Ambrosio est un mannequin au top et une maman poule avec ses deux enfants Anja et son petit garçon, Noah.  Avec sa beauté naturelle et son corps de rêve, l'égérie de la maison Victoria's Secret depuis environ 10 ans, a récemment posé pour les campagnes Dolce & Gabbana et Hugo Boss et séduit toujours autant le monde de la mode.

Pour son rendez-vous avec le magazine de mode InStyle, la belle avait opté pour une tenue printanière et très tendance. Moulée dans un slim blanc 7/8 taille haute légérement déchiré au niveau des genoux elle avait choisi un top couleur pastel et imprimé fleuri. Elle avait complété son look avec un perfecto en cuir bleu cyan, qui ajoutait une touche rock et décalée. Côté accessoire Alessandra Ambrosio avait choisi une paire d'escarpins à bout pointu nude et une pochette en python.

Côté beauté, le top abordait de délicates boucles et un maquillage discret qui illuminait son visage ainsi que son teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience