• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio, classique chic dans les rues de Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 14/06/2013 à 14h11 , modifié le 25/06/2013 à 14h01 0 commentaire

La superbe Alessandra Ambrosio a été aperçue à la sortie de la boutique de Luxe Chloé. Encore une fois la jeune maman était radieuse et très élégante dans les rues de Los Angeles.

Qu'elle soit dans la rue ou qu'elle défile sur les podiums de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, la belle Alessandra Ambrosio est toujours parfaite avec ses looks chic un brin casual. En effet la jeune maman de deux adorables enfants peaufine ses looks à chacune de ses apparitions.

Après avoir rayonné à New-York lors des CFDA Fashion Awards, il y a quelques jours, le top brésilien est de retour dans son cocon familial à Los Angeles. Profitant du soleil californien, Alessandra Ambrosio a été aperçue hier dans le quartier de Brentwood alors qu'elle s'offrait une virée shopping en solo. Elle a d'ailleurs été vue dans la boutique de luxe Chloé. La Victoria's Angel, plus radieuse que jamais, en optant pour un Jeans foncé taille haute avec un chemisier sans manches blanc et légèrement transparent. Un look à la fois classique et féminin que Alessandra avait accessoirisé d'un petit sac à et d'une paire d'escarpins ouvert et de quelques bijoux discrets.
Alessandra Ambrosio classique chic dans les rues de Los Angeles le 14 juin 2013

Côté beauté, la belle avait lâché ses cheveux et avait opté pour un maquillage naturel qui mettait en valeur son teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience