• Mode
  • Mode de Stars

Look du jour : Alessandra Ambrosio aux couleurs du Brésil pour la Coupe du monde

Article par , le 18/06/2014 à 14h48 , modifié le 18/06/2014 à 17h21 0 commentaire

C'est entourée d'amis et dans un restaurant qu'Alessandra Ambrosio a regardé, ce mardi, le match de la Coupe du monde opposant le Brésil au Mexique. La belle portait, pour l'occasion, un t-shirt à fleurs.

Une supportrice de taille. Pour soutenir l'équipe du Brésil, lors de la Coupe du monde, Alessandra Ambrosio n'hésite pas à employer les grands moyens. C'est dans un restaurant de Rio de Janeiro, le Bagatelle, que le top model a assisté, mardi soir, avec des amis, à la retransmission du match opposant le Brésil au Mexique. La belle portait pour l'occasion un t-shirt à fleurs avec le numéro 10 floqué sous l'inscription Brasil et un jeans. Le 10 n'est autre que le numéro du joueur Neymar, auteur de deux buts lors du match d'ouverture du Mondial contre la Croatie. Côté accessoires, Alessandra Ambrosio avait opté pour une ceinture jaune et une montre de la même couleur. 
 

Alessandra Ambrosio n'est pas le seul mannequin à soutenir l'équipe du Brésil. Gisele Bündchen fait, elle aussi, partie des nombreuses supportrices du club. En témoigne les messages qu'elle publie sur son compte Twitter. « Go Brasil ! », avait-elle posté le soir du lancement de la Coupe du monde. « Vamos Brasil », a-t-elle tweeté ce mardi soir. On a d'ailleurs appris depuis que l'ex- Ange de Victoria's Secret avait été choisie par Dilma Rousseff, la présidente du Brésil pour remettre le trophée aux vainqueurs le 13 juillet prochain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience