• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio, au top des tendances dans les rues de LA

Article par Pauline PENICAUD , le 03/04/2013 à 11h59 , modifié le 03/04/2013 à 12h10 0 commentaire

La superbe Brésilienne de 31 ans Alessandra Ambrosio a été aperçue hier à la sortie de la boutique Isabel Marant à West Hollywood à Los Angeles. La belle nous a donné une belle leçon de mode printanière.

Ambassadrice sexy pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, maman poule avec les deux amours de sa vie : ses enfants, Alessandra Ambrosio est également une modeuse ultra-lookée. En effet, le top brésilien est sans cesse saluée pour son style vestimentaire et nous séduit à chacune de ses apparitions. Que ce soit dans la dernière campagne de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret ou simplement pour une virée shopping la belle brune reste toujours au top.

Hier, par un joli temps ensoleillé, Alessandra Ambrosio ne manquait pas de style pour aller faire les boutiques chez Isabel Marant à West Hollywood. Sous ce soleil californien, le top irradiait de charme et de simplicité avec son look casual, un brin bohème. La belle avait choisi un jeans slim noir et blanc imprimé aztèque qu'elle avait assorti avec une chemise blanche retroussée aux manches ainsi  qu'une paire de bottines. Une tenue très tendance pour cet été qu'elle avait accessoirisé avec son it-bag qui la suit partout le "Phantom" impression croco de Céline, ainsi que quelques bijoux pour compléter son look.

Côté beauté, cheveux aux vents et lunettes de soleil version wayfarer étaient au rendez-vous pour la jeune maman de deux adorables enfants Anja 4 ans et Noah qui fêtera son premier anniversaire au mois de mai !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience