• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio adopte le chemisier tie & dye à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 08/07/2013 à 14h16 , modifié le 08/07/2013 à 14h48 0 commentaire

Ce week end, la jolie Alessandra Ambrosio a profité du soleil californien pour une sortie en famille. La belle était une nouvelle fois pile dans les tendances de l'été avec sa tenue casual, très facile à copier.

Mannequin internationalement reconnue, femme comblée et maman poule avec ses deux enfants, Alessandra Ambrosio arrive à gérer à la perfection sa carrière professionnelle et sa vie personnelle. Ce week end, le top brésilien a profité du soleil californien pour se promener avec sa famille à Malibu. Dans l'après-midi, Alexandra Ambrosio s'est rendue dans quelques boutiques pour faire un peu de shopping, accompagnée de son compagnon Jamie Mazur et de leur petite Anja âgée de 4 ans.

Pour cette occasion, le top avait opté pour une tenue casual qui est facile à copier pour cet été. L'ange de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret avait choisi un chemisier rose tie and dye, l'une des grandes tendances du printemps-été 2013 avec un short en jeans taille haute légèrement déchiré. Pour compléter son look estival le top de 32 ans avait misé sur un sac en bandoulière coloré et hippie, quelques bracelets et des lunettes de soleil aviateur. De plus elle avait troqué sa paire d'escarpins contre des tongs, pour un total look décontracté.

Alessandra Ambrosio adopte le chemisier tie & dye à Los Angeles le 8 juillet 2013

Côté beauté, Alessandra Ambrosio avait attaché ses cheveux en demi-queue de cheval et avait misé sur un make-up discret qui mettait en avant son joli teint halé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience