• Mode
  • Mode de Stars

Alessandra Ambrosio adopte avec brio l'imprimé aztèque à LA

Article par Pauline PENICAUD , le 14/05/2013 à 14h37 , modifié le 14/05/2013 à 14h46 0 commentaire

La top de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio a profité d'une petite pause pour faire les boutique avec sa fille Anja. Mère et fille forment un joli duo !

Après avoir rayonné dans sa longue robe bohème-chic le jour de l'anniversaire de son petit garçon Noah, Alessandra Ambrosio semble une nouvelle fois surfer sur la tendance Aztèque qui s'empare du vestiaire de toutes les modeuses et toutes les stars. De sortie avec sa petite fille Anja âgée de 5 Ans pour une virée shopping, le mannequin brésilien reste une maman poule malgrè son emploi du temps chargé.

En effet la belle s'est rendue la semaine dernière à New-York pour le shooting de la collection de l'automne prochain de la célèbre marque de lingerie.

Fidèle à son street look au top, Alessandra Ambrosio abordait un look simple mais tendance et très californien, pour cette journée mère/fille. Elle avait choisi un short court à l'imprimé Aztèque qu'elle avait accordée avec un top noir et un haut de maillot de bain violet. Sa petite fille quant à elle portait une petite robe bleue marine et et un legging de même couleur. Côté accessoire Alessandra Ambrosio avait misé sur des lunettes de soleil pour se protéger des quelques paparazzi, une paire d'entre doigts  en cuir et son it-bag préféré.

Alessandra Ambrosio adopte avec brio l’imprimé aztèque à LA

Coté beauté la it-girl Alessandra Ambrosio avait choisi un make-up naturel et avait relevé ses cheveux en une queue de cheval pour mettre en valeurs son joli teint halé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience