• Mode
  • Mode de Stars

Alerte mode : Kristen Stewart ose les sandales avec chaussettes !

Article par , le 18/07/2013 à 10h42 , modifié le 18/07/2013 à 22h15 0 commentaire

Fashion faux pas pour l'actrice Kristen Stewart. La jolie brune a en effet été photographiée, sur le tournage du film "Camp X-Ray", portant des sandales avec... des chaussettes. Faute de goût ultime, qui n'est pas passée entre les mailles de notre filet. Shame on you Kristen !

Alerte mode, et non des moindres. L'actrice Kristen Stewart s'est rendue coupable d'un fashion faux pas, sur le tournage de son prochain film, "Camp X-Ray". La jolie brune a en effet été photographiée, portant des sandales avec... des chaussettes. Non, il ne s'agit pas d'une faute de frappe. Kristen avait bien d'horribles socquettes blanches aux pieds, remontées sur le mollet, et associées à des tongs noires. Une affreuse faute de goût. Malheureusement, ce n'est pas tout... Outre cet assortiment plutôt douteux, Kristen affichait également une tenue négligée, avec un short de bain qui irait bien mieux à un homme, un maillot aux couleurs psychédéliques, et un débardeur noir ample. Le comble du chic, n'est-ce pas ? On connaissait Kristen Stewart, grunge et punk, et faussement rebelle. Cela se traduisait notamment par des looks moins sophistiqués que ses consœurs. L'actrice en venait même à être considérée comme le vilain petit canard de la fashionsphère. Mais elle avait pourtant fait des efforts.


Mais, comme le dit si bien l'adage : "chassez le naturel, et il revient au galop". Kristen Stewart retrouve donc ses bonnes vieilles habitudes. Reste à savoir s'il s'agissait ici de ses propres choix, ou si elle se devait de s'habiller ainsi, pour les besoins du film "Camp X-Ray". L'actrice y joue en effet le rôle d'une jeune fille, engagée dans l'armée et envoyée à Guantanamo. A découvrir prochainement en salles...

Kristen Stewart sur le tournage de Camp X ray en juillet 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience