• Mode
  • Mode de Stars

Alerte enlèvement : on a retrouvé Mel C des Spice Girls !

Article par , le 22/03/2010 à 15h17 , modifié le 22/03/2010 à 15h34 0 commentaire

Mel C de son vrai nom Mélanie Chisholm a connu la gloire avec ses "copines" les Spice Girls. Après 10 ans de traversée du désert et un relooking, la jeune femme préparerait-elle son retour ???

Il y a 10 ans et des brouettes, Mel C et ses copines les Spice Girls étaient au top de leur gloire. Et alors que Victoria Beckham dite Posh Spice jouait les snobinardes ultra fashion, Mel C cultivaient un look de sportive en jogging fluo et converse assorties.

15 ans plus tard, Victoria Beckham ne chante plus (pour le plus grand bonheur de nos tympans) mais elle a confirmé son goût pour la mode. Styliste de sa propre marque baptisée en toute modestie Victoria Beckham, Mme Beckham a su séduire les créateurs de mode et les people et s'imposer dans un milieu pourtant très critique à l'égard des nouvelles venues. Lindsay Lohan en sait quelque chose...

Ironie du sort, c'est en Victoria Beckham que Mel C alias Mélanie Chisholm fait son retour sur le devant de la scène. Appel du talon aiguille à sa grande copine, ce relooking express a de quoi surprendre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience