• Mode
  • Mode de Stars

Agatha choisit Alexa Chung comme nouvelle égérie

Article par Jean-Maxime PAQUERAUD , le 03/04/2013 à 16h24 , modifié le 03/04/2013 à 16h39 0 commentaire

Agatha n'a pas résisté au charme de la It girl Alexa Chung et en fait sa nouvelle égérie 2013. Les bijoux fantaisie Agatha Paris ont choisi l'anglaise Alexa Chung comme nouveau visage, retour sur une marque séduite par une vraie It Girl qui a tout pour vous séduire.

Agatha Paris est une ancienne franchise de bijoux fantaisie devenus haut de gamme grâce au soutien du groupe asiatique King Power qui l'a rachetée en 2006. Depuis lors et bénéficiant d'une très belle image sur le territoire français, Agatha étend sa présence sur le reste de la planète. Quelle meilleure égérie, alors, que la chef de file des It Girl actuelles, la mannequin et présentatrice TV, Alexa Chung ? La jeune femme âgée de 29 ans enchaîne les collaborations mode ; après Maje, Pepe jeans, Vero Moda ou encore Mulberry, c'est au tour de la marque de bijoux Agatha de faire appel à elle. Alexa Chung devient ainsi la nouvelle ambassadrice des bijoux Agatha. La marque confie sur sa page Facebook et son blog : «Alexa Chung est le nouveau visage d'AGATHA cette année et nous en sommes très fières! Son style décomplexé, dans l'air du temps au fait des dernières tendances qui font vibrer la mode, sa délicatesse, son impertinence et ses shorts en Jean nous ont totalement séduits!».
 
La maison Agatha transformera-t-elle l'essai ? Parviendra-t-elle à séduire le plus grand nombre et notamment les fashionistas du monde entier, telle Alexa Chung ? Pour avoir un aperçu des collections Agatha Paris ainsi qu'une idée de l'ambiance du shooting de la nouvelle égérie Agatha, rendez-vous sur le site de la marque. La playlist du shooting en question y est disponible dans la partie blog !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience